/ apple

Apple Watch : Acte I

Ca y est, j’ai commandé mon Apple Watch. Et franchement ce n’était pas prévu. Je ne devais pas en acheter une, en tout cas pas maintenant.

Le modèle qui me plaît le plus est le modèle Watch avec bracelet à maillons. Malheureusement pour moi ce modèle est a 1149€, carrément hors budget.

Et puis actuellement quelque soit le modèle, cette montre est devenue une espèce rare disponible à l’expédition durant le mois de juin ou plus tard. De mon point de vue impossible de commander un produit pommé et de l’attendre 2 mois ou plus. Je préfère mille fois l’acheter en magasin : vu la somme que je dépense autant repartir avec ! Au pire, je peux attendre une, deux semaines après l’avoir commander sur l’Apple Store Online…

C’est là qu’interviennent Apple et mon statut de développeur. Le 22 avril au petit matin je découvre un mail d’Apple me faisant part d’une opportunité parce que je suis développeur :

Mail d'apple
Premier mail : Une opportunité spéciale.

Je décide de tester, je m’inscris. C’est intéressant Apple me propose une expédition super rapide par rapport aux délais en cours en ce moment. Ce n’est pas la montre que je voulais au départ mais après réflexion ce n’est pas si mal. N’investissons pas trop dans la première version, les versions 2 et 3 de l’Apple Watch mériteront sûrement plus cet investissement.

Du coup j’ai une chance d’avoir une Apple Watch très rapidement malgré la commande tardive et elle sera par la même occasion un peu moins chère !

Le 24, Apple me demande de passer commande de mon Apple Watch Sport 42mm Silver Aluminum Case, Blue Sport Band avant le 27 avril, parce que oui, j’ai été sélectionné.

Mail : Apple Watch en vu

Deuxième mail : Apple Watch en vue !

Et bah tu sais quoi ? Je l’ai fait. Ma montre sera expédiée le 28. A suivre.