European Converter passe en 2.0

Pour ceux qui l’utilise, vous avez sûrement du faire la mise à jour de European Converter vers sa version 2.0. Je vais ici vous lister les quelques modifications que j’ai apporté à votre application de convertion de devises européennes préférée.

Plus de devises !

Premier changement et non des moindres : le nombre de devises passe de 16 à 32. Toutes les devises échangeable des pays de l’europe géographique sont maintenant représenté dans l’application (si vous en connaissez d’autre vous pouvez m’en faire part). Je dis « échangeable » car je sais qu’il existe d’autres devises en europe qui sont propre à certains pays et qui ne sont pas utilisées pour des échanges internationaux. Ces pays ont plusieurs devises mais n’en n’utilise qu’une à l’international.

Une meilleure interface

Il y a aussi eu des changement dans l’interface de European Converter. Un seul boutton menant à un menu plus complet remplace les bouttons « Aide » et « Restaurer » en bas de l’écran des devises. Vous pouvez retrouvez ces deux boutons dans ce menu.

Nouvelle TabBar dans European Converter

De nouvelles fonctionnalités

Il y a vraiment du nouveau dans ce nouveau menu : La possibilité de choisir son provider. C’est à dire, l’entité ou l’organisme qui va fournir à European Converter les taux de change en temps réel.

Vous avez maintenant la possibilité d’indiquer les commissions que prennent vos bureaux de change pour que l’application en tienne compte dans ses calculs.

Nouveau menu de European Converter

Ce menu vous propose aussi de noter l’application : sachez que cela est très important pour nous. Ça aide à faire mieux connaitre l’application et nous fait plaisir car nous pouvons ainsi savoir ce que vous pensez de notre travail. Alors si vous aimez notre application, aidez nous à progresser !

Vous pouvez aussi découvrir nos autres applications et les télécharger si elle vous intéresse. Je vous le recommande d’ailleurs très fortement.

Derniere nouvelle fonctionnalité : vous pouvez nous rapporter les bugs ou nous dire tout ce que vous voulez dans un mail.

Nathanaël Cherrier

Ingenieur de développement mobile et web pour Econocom. Passionné par le développement en général, mais plus particulièrement par le développement web et mobile, je vous raconte mes petits secrets.

Subscribe to Mindsers IT

Get the latest posts delivered right to your inbox.

or subscribe via RSS with Feedly!